Contactez-nous au 09 69 37 13 20

Contactez nous !

Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance de prêt ou votre complémentaire santéNos experts sont à votre écoute par téléphone au 09 69 37 13 20 de 9h à 17h du lundi au vendredi, ou par mail à contact@caassure.com.

Si vous préférez, vous pouvez aussi parcourir notre agenda en ligne et choisir le créneau de votre choix pour vous faire rappeler !

Déjà client, vous avez
une question concernant
votre contrat d'assurance de prêt ?

Nos équipes de gestion sont à votre écoute aux numéros suivants : 

 

Suivi de votre souscription


Tél. : 0 969 371 327
adhesion@kereisfrance.com

Gestion de votre contrat


Tél. : 0 969 371 328
adhesion@kereisfrance.com

Gestion de votre sinistre


Tél. : 0 974 500 519
sinistre@kereisfrance.com

Écrivez-nous !

Pour toute demande, qu’elle soit relative à la complémentaire santé
ou à l’assurance de prêt, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. 
Nous vous apporterons une réponse sous 48 heures.

Le top des questions
posées à nos courtiers

L’assurance emprunteur, appelée aussi assurance de prêt permet de couvrir certains risques qui pourraient empêcher un emprunteur de rembourser l’intégralité de son crédit. On pense évidemment au décès, mais également à l’incapacité de travail, l’invalidité totale ou partielle et la perte d’emploi. Si ces événements surviennent pendant la durée du prêt, c’est l’assurance emprunteur qui rembourse la banque du capital restant dû à la place de l’emprunteur.

Il existe de nombreux critères à regarder : le taux, mais aussi les garanties (décès, Perte totale et irréversible d’autonomie, incapacité de travail…) ou encore les frais annexes. Mais il convient surtout de prendre en compte la situation de chaque emprunteur, son état de santé, son âge et la couverture souhaitée. C’est pourquoi il est souvent préférable de s’adresser à un spécialiste, comme un courtier en assurance.

Le contrat de mutuelle santé, aussi appelé complémentaire santé, permet de compléter les remboursements de la Sécurité sociale.

Après l’intervention de la Sécurité sociale, il vous reste un montant à payer : c’est ce qu’on appelle le reste à charge, ou ticket modérateur. Avoir une mutuelle santé permet donc de réduire le ticket modérateur ainsi que d’éventuels dépassements d’honoraires.

Ça dépend ! En effet, il faut distinguer deux types de mutuelles. Alors que la mutuelle d’entreprise est obligatoire depuis 2016, la mutuelle individuelle, elle, est facultative.